Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Ritournelle

Vendredi, France inter s'est installée au casino de Biarritz pour trois émissions:

-La bande originale avec Nagui, Daniel Morin, Leïla Kaddour-Boudadi, Frédéric Sigrist, Chris Esquerre, Richard Lornac au piano ; l'invitée était Claire Keim, ce qui a valu une petite apparition de son compagnon Vixente Lizarazu. Une belle ambiance, beaucoup de simplicité, d'humour , de gaieté et la participation musicale du talentueux jeune groupe montois Little Mouth.

- L'émission gastronomique de François-Régis Gaudry autour des spécialités locales, produits ou plats : jambon, boudin, piments, cerises, vin...l'occasion pour quelques-uns de déguster ce que la région a de meilleur, d'aborder la question de la contre-façon, et aussi celle des meilleures recettes de piperade ou de gâteau basque.

- Le masque et la plume animée par Jérôme Garcin a rassemblé un large public venu écouter les critiques de Danièle Heymann de la revue Marianne, Michel Ciment de la revue Positif, Eric Neuhoff du Figaro et Xavier Leherpeur du Nouvel Obs. Le sujet portait sur les derniers films à l'affiche. Un hommage a été rendu à François-Régis Bastide, fondateur de l'émission et biarrot.

Ils sont venus à Biarritz
Ils sont venus à Biarritz
Ils sont venus à Biarritz
Ils sont venus à Biarritz
Ils sont venus à Biarritz
Ils sont venus à Biarritz
Ils sont venus à Biarritz
Ils sont venus à Biarritz

Published by Ritournelle -

commentaires

Xofi 23/03/2015 09:35

Boh tu y étais? Moi aussi , je suis allée à l'enregistrement du Masque et La Plume. Mince, nous avons du nous croiser. La chance, tu as vu Nagui en vraiiiiii!

Ritournelle 23/03/2015 11:30

Oui, j'ai vu Nagui en vrai, très nature et sympa; toute l'équipe est sans chichis et ils sont tellement drôles! L'esprit du Masque et la plume est beaucoup plus parisien et intello...

Le blog de Ritournelle

Mes photos, mes coups de coeur en littérature et au ciné, les auteurs et artistes que j'admire,mes productions personnelles et une pincée d'humour...

Hébergé par Overblog