Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Ritournelle

La fondation Vuitton (2) : le monde contemporain vu par les artistes

Ritournelle
Gilbert & George
Gilbert & George

Gilbert & George

Basquiat

Basquiat

Andy Wharol - Les Juifs qui ont marqué le monde
Andy Wharol - Les Juifs qui ont marqué le monde
Andy Wharol - Les Juifs qui ont marqué le monde

Andy Wharol - Les Juifs qui ont marqué le monde

Wharol - Autoportraits

Wharol - Autoportraits

La fondation Vuitton (2) : le monde contemporain vu par les artistes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
G
Voilà un endroit où je n'irai pas.
Répondre
R
Pourquoi?
L
Il faut que je me décide d'aller faire une visite aux collections. Lors de mes deux passages à la fondation, c'est l'architecture qui a retenue mon attention.
Répondre
R
Comme à Bilbao, les collections sont quand même limitées, mais il faut surveiller les expos...