Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Ritournelle

Un nouveau concept de slow food : Eataly

Ritournelle

Cette garantie de qualité que l'on retrouve dans certains restaurants italiens touche une autre forme de commerce, un lieu qui est à la fois épicerie, restaurant et centre culturel. On peut donc y faire ses achats ou déguster sur place dans un décor design où tout est fait pour séduire les papilles. A Milan, il a pris la place de l'ancien théâtre près de la gare Garibaldi; l'expo universelle propose un stand avec les spécialités de toutes les régions italiennes.
Et c'est en 2018 dans le Marais que s'ouvrira la première succursale française d'Eataly.

Un nouveau concept de slow food : Eataly
Une déco pour célébrer la Fiat 500, icône italienne!

Une déco pour célébrer la Fiat 500, icône italienne!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
Intéressant comme concept. Le nom, j'adore. Eataly. Un truc à donner des maux de têtes aux défenseurs de la langue française. Et moi, ça me plaît...
Répondre
M
Interpellé, mais tout de même méfiant pour ma part... J'ai tendance à penser que pour faire une vraie cuisine italienne, il faut éviter les grandes surfaces et explorer les marchés.
Répondre
R
Oui, tu as raison, bien que le marché ne garantisse pas le bio forcément; tu pourras tester au Marais en 2018 ou à Milano si tu as l'occasion d'y aller.