Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Ritournelle

Cette garantie de qualité que l'on retrouve dans certains restaurants italiens touche une autre forme de commerce, un lieu qui est à la fois épicerie, restaurant et centre culturel. On peut donc y faire ses achats ou déguster sur place dans un décor design où tout est fait pour séduire les papilles. A Milan, il a pris la place de l'ancien théâtre près de la gare Garibaldi; l'expo universelle propose un stand avec les spécialités de toutes les régions italiennes.
Et c'est en 2018 dans le Marais que s'ouvrira la première succursale française d'Eataly.

Un nouveau concept de slow food : Eataly
Une déco pour célébrer la Fiat 500, icône italienne!

Une déco pour célébrer la Fiat 500, icône italienne!

Published by Ritournelle - - Photo

commentaires

dominique 26/10/2015 12:24

Intéressant comme concept. Le nom, j'adore. Eataly. Un truc à donner des maux de têtes aux défenseurs de la langue française. Et moi, ça me plaît...

Marco Carbocci 22/10/2015 11:10

Interpellé, mais tout de même méfiant pour ma part... J'ai tendance à penser que pour faire une vraie cuisine italienne, il faut éviter les grandes surfaces et explorer les marchés.

Ritournelle 22/10/2015 12:10

Oui, tu as raison, bien que le marché ne garantisse pas le bio forcément; tu pourras tester au Marais en 2018 ou à Milano si tu as l'occasion d'y aller.

Le blog de Ritournelle

Mes photos, mes coups de coeur en littérature et au ciné, les auteurs et artistes que j'admire,mes productions personnelles et une pincée d'humour...

Hébergé par Overblog