Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Ritournelle

Si vous passez par Bayonne avant le 22 juillet, j'aurai plaisir à vous accueillir à la galerie, ainsi que mes deux "complices" peintre sur verre et sculptrice.
A bientôt j'espère!

http://galeriedescorsaires.blog4ever.com/blog/le-fer-l-huile-le-verre

Régine Lavielle, Françoise Laborde et Catherine Bosser à la galerie des Corsaires à Bayonne

Published by Ritournelle - - Mes peintures

commentaires

GINA 13/07/2017 19:46

Je connais tes tableaux, mais je découvre C.Bosser, j'adore ce qu'elle fait. Un bel échantillon de trois styles très différents qui se complètent harmonieusement.

Ritournelle 13/07/2017 20:49

OK, je transmettrai à Catherine, elle sera ravie. Nous sommes 3 copines qui exposons pour la première fois en galerie; c'est une expérience intéressante humainement. Gina, si tu passes par le pays basque, on pourra te montrer tout ça avec plaisir!

Ritournelle 04/07/2017 22:20

Merci beaucoup , Claire , d'avoir fait l'effort de venir voir l'expo avec Luce juste avant votre départ. Tes critiques nous font du bien car il n'est jamais facile de s'offrir au regard des autres. Nos univers à toutes les trois sont différents, c'est ce qui fait l'intérêt de l'exposition.
Belles vacances à vous deux, faites le plein de soleil, d'énergie et de poésie.
Bises

claire 04/07/2017 22:05

J'ai visité l'expo tout à l'heure; les trois artistes proposent des univers très différents mais qui permettent pourtant un moment riche dans un beau cadre; l'intériorité de Françoise Laborde, la délicatesse des peintures sur verre de Catherine Bosser et les cocasses sculptures de Régine Lavielle conjuguent leurs attraits. Un coup de coeur tout particulier pour "la lettre" de Françoise, la belle coupe de Catherine et le mouton de Régine! Chapeau, mesdames!

Le blog de Ritournelle

Mes photos, mes coups de coeur en littérature et au ciné, les auteurs et artistes que j'admire,mes productions personnelles et une pincée d'humour...

Hébergé par Overblog