Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Ritournelle

Les déferlantes

Ritournelle
tempête 001bis

Un coin isolé de la Bretagne battu par les vents et la tempête, des personnages hors normes qui se croisent ou se fuient ; d'autres sont irrésistiblement attirés, parfois à leur insu .Chacun porte des secrets, des blessures que la nature sauvage n'aide pas à dévoiler.  Difficile d'évoquer ce roman exceptionnel dont on  dévore très facilement les 500 pages tant sa force et sa poésie nous bouleversent.....
Lisez-le vite si ce n'est déjà fait et merci à Claudie Gallay pour ce cadeau!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
<br /> j'avais beaucoup aimé... la photo lui va à merveille!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce livre est un très beau souvenir, très poétique. Je l'ai justement offert à Noël à une amie qui, je le savais, apprécierait cette écriture.<br /> Alors forcément, je ne peux qu'applaudir des deux mains à cette invitation à la lecture !<br /> <br /> <br />
Répondre