Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Ritournelle

Hommage à Guy Bedos, le "mélancomique" engagé

Ritournelle

Avec Jean-Loup Dabadie son ami et Michel Piccoli, Guy Bedos incarne une génération qui a marqué le monde de la scène et de l'écran. De fortes personnalités, des hommes de talent dont il reste des oeuvres , des mots, des émotions, des convictions aussi.
"Le premier gouvernement que j'ai eu à subir, c'est ma mère et mon beau-père. Ma constance dans la rébellion vient de là".

" La vie est une comédie italienne : tu ris, tu pleures, tu vis, tu meurs...En piste les artistes, c'est notre rôle d'être drôles."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
Plein de bons souvenirs d'une époque....qui n'est plus...!!
Répondre
R
Oui, qui marquera cette époque autant que ces grandes figures disparues ?