Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Ritournelle

Douceur du soir

Ritournelle
Douceur du soir
Douceur du soir
Douceur du soir

Une aube affaiblie
Verse par les champs
La mélancolie
Des soleils couchants.

La mélancolie
Berce de doux chants
Mon coeur qui s'oublie
Aux soleils couchants.

Et d'étranges rêves,
Comme des soleils
Couchants, sur les grèves,
Fantômes vermeils,

Défilent sans trêves,
Défilent, pareils
A de grands soleils
Couchants sur les grèves.

Soleils couchants - P. Verlain
e

Douceur du soir
Douceur du soir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
Encore de jolies photos. Je ne m'en lasse pas
Répondre
R
Merci Catherine. Moi non plus je ne me lasse pas de ces cadeaux de la nature...
C
Superbes photos...👏👏..prises de Biarritz ou autre..?
Répondre
R
Photos de mon premier coucher de soleil 2023 prises à Tarnos, près de Bayonne.<br /> Bonne soirée Cathy !