Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Ritournelle

Venise insolite et secrète

Ritournelle
Venise insolite et secrète
Venise insolite et secrète
Venise insolite et secrète
Venise insolite et secrète
Venise insolite et secrète
Venise insolite et secrète
Venise insolite et secrète
Venise insolite et secrète
Venise insolite et secrète
Venise insolite et secrète
Venise insolite et secrète

Le paradis des  goélands

 

 

 

 

 

 

Venise insolite et secrète
Venise insolite et secrète
Venise insolite et secrète
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
Toujours cet œil curieux et original qui sait dénicher et valoriser chaque lieu. J'adore ces photos. Envie de peindre une nouvelle porte ?
Répondre
R
Merci Catherine. Oui, j'ai encore pris des photos de portes et il n'est pas impossible que je me laisse tenter par un nouveau tableau!
C
J'adore tes photos..👏👏👏 du mystère..de l'insolite..<br /> et les personnages Carnaval certaines sont vraiment comme des tableaux....top Françoise...Excellente semaine..bises...😉😘
Répondre
R
Merci Cathy. Il faudrait passer plus de temps dans cette ville pour en dénicher tous les trésors, donc j'espère y revenir!