Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Ritournelle

Déjà fans des puces...

Ritournelle

                                                        L'artiste en herbe...

puces 002

                                                                                            Pas mal, tout ça!

puces 001

                                                                                            Je fais mon petit tour

puces 003

                                               Ah, celui-là il est super, je le mettrais bien dans ma chambre...

 

                                                                                        La future top model

puces 007

                                                   Voyons, voyons, j'aime bien les talons...

         puces 004

                                            Ben ouais, un peu grand mais j'essaye quand même!

puces 009

                                                                             Bon pour la pose?

         puces 010

                                                                                      T'as vu ça si ça roule?

puces 006

                                                           Ouais, bof, on est encore mieux pieds nus!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
<br /> Superbe, peut-être la naissance d'une vocation de mannequin ?...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> des petits moments bien saisis et mignons comme tout . J'aime regarder combien les petits sont sérieux quand ils jouent et rien ne le dérange !<br /> <br /> <br />
Répondre