Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Ritournelle

San Sebastian fête les Rois Mages

Ritournelle

                                  Arrivée à bicyclette de leurs majestés sur la plage de la Concha:

Melchior5

                                                                                                        Melchior

 

Gaspard5pg

                                                                                                Gaspard

 

Balthazar

                                                                                               Balthazar

Un défilé joyeux dans les rues avec ces trois personnages qui sont pour les petits espagnols l'équivalent du Père Noël

défilé

 

Balthazar6

 

Personnage1

                                                                       Distribution de bonbons aux enfants

 

Personnage

                                                           Et la fête continue la nuit dans une folle ambiance

Melchior3

 

Gaspard2jpg

 

Balthazar2

                                                          Une belle tradition qui enchante petits et grands

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
K
Très jolie les photos et magnifique tradition!!! j'aime<br /> muxus
Répondre
R
Merci pour la visite et le commentaire!
S
De très belles photos, bravo :)
Répondre
T
Merciiiiiiiiiiiiii , j'adoreeeeeee ta carte. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> Tévi
Répondre
R
<br /> <br /> Avant je faisais beaucoup de cartes de ce style pour les voeux, maintenant, je suis paresseuse et passe par internet...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pour une fois depuis bien longtemps, les français ont aussi fêté les Rois, le jour des Rois... mais avec beaucoup moins de faste...
Répondre
R
<br /> <br /> Tu as dû connaître ça en Espagne, j'imagine, c'est grandiose et très sympa!<br /> <br /> <br /> <br />